Artionet Web Agency

Alinghi - Du E-Commerce pour l'un des fleurons suisses

21 juillet 2009

Alinghi 5, le nouveau catamaran aux dimensions jusqu'à lors jamais atteintes présenté à la presse au Bouveret voilà 15 jours, s'est doté d'un site web à sa hauteur.

Alinghi

La nouvelle boutique de vente en ligne d'Alinghi est en effet depuis hier accessible en ligne à l'adresse http://shop.alinghi.com.

Développée par Artionet, cette solution va s'étoffer ces prochains jours avec la nouvelle collection des produits Alinghi développés par White Cross. À terme, plus de 100 références seront mises en ligne avec notamment un couteau suisse de la maison Wenger; autre référence de notre société.

Alinghi 5 devra lever de grands défis pour la prochaine coupe de l'America qui l'oposera à BMW Oracle le trimaran américain. Pour la création du site web, nous avons également dû relever de grands défis, tant au niveau du timing très serré; on parle notamment d'un site web dont le stock des produits est calculé en temps réel avec l'ERP du Marchandiser, d'une plateforme en plusieurs langues, et surtout d'un traffic hors du commun pour un site web de vente en ligne, vu la notoriété que confère son nom. Mais également d'une gestion multiple de stock, de livraison dans le monde entier et de l'accès à des photos 360° des produits (prochainement en ligne).

Nous remercions Network Corner de nous avoir confié la construction de ce projet ainsi qu'Alinghi et White Cross SA pour la confiance témoignée en notre société pour ce projet et souhaitons bon vent à Alinghi 5.

Commentaires

comments powered by Disqus