Artionet Web Agency

Basse'court les rues : Le site est désormais en ligne

11 février 2010

Pour la deuxième année consécutive, Artionet est l'un des sponsors officiels du festival "Basse'court les rues" et s'occupe de la création du site web. La deuxième édition approchant, nous venons de mettre en ligne le site pour l'édition 2010. Nous vous invitons donc à visiter le nouveau site à l'adresse www.lesrues.ch et découvrir ainsi la programmation musicale et les différentes manifestations prévues.

Les Rues 2010

Le programme de la 2ème édition de Basse'court les rues, qui aura lieu le 25, 26 et 27 juin 2010, est connu. Plus de 40 musiciens d'envergure internationale se succéderont durant 3 jours avec notamment la présence du groupe anglais "The Vortex" fondé par l'ex-guitariste d'Oasis, d'autres artistes venus d'Australie, du Canada, des Etats-Unis et bien entendu de Suisse. Tous auront le même but : donner du plaisir et partager ces moment avec le nombreux public.

Comme lors de la dernière édition, le site de la manifestation sera divisé en 5 quartiers avec chacun leur propre ambiance :

  • Le quartier mexicain et son ambiance "caliente" salsa - merengue
  • Le quarter Manhattan et son ambiance "clubbing", deep-house, electro
  • Le quartier jurassien qui proposera des tubes des années 80, 90 et 2000
  • Le quartier Johannesburg dédié à la Coupe du Monde de football qui aura lieu à la même période en Afrique du Sud
  • Le quartier Trial et bonnes affaires sera réservé aux bradeurs et une manche du championnat suisse de moto trial s'y déroulera pendant le week-end

Commentaires

comments powered by Disqus

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com