Artionet Web Agency

L'équipe egov4.ch s'agrandit

11 novembre 2019

Depuis le début de l'automne, quatre nouveaux collaborateurs ont rejoint l'équipe d'Artionet. Ces nouvelles ressources viendront renfoncer l'équipe egov4.ch en pleine expansion. Laissez-nous vous présenter les nouveaux experts du domaine de la gouvernance digitale.

En tant que Chef de Projet Digital, Jérôme Galeuchet assure la bonne conduite des projets liés à la transformation digitale des produits d'e-government. Il accompagne les clients depuis l'offre jusqu'à la mise en place de la solution et gère les équipes de développement pour atteindre cet objectif. 

Grâce à son expérience longue de plusieurs années passées en Suisse-allemande en tant que chef de projet, d'équipe et de département ainsi que sa formation en tant qu'ingénieur en informatique de gestion, Jérôme se réjouit de revenir dans son canton d’origine et de rejoindre Artionet.

Fabrizio Sommariva est quant à lui Responsable Ventes et Formation des produits eGov4.ch. Actuellement, Fabrizio se concentre sur la promotion d'eSéances ainsi que la formation des utilisateurs. Pour se faire, il suit actuellement une formation pour parfaire ses connaissances en tant que formateur pour adultes.

Venant du domaine industriel, il apporte tout son savoir-faire ainsi que sa longue expérience internationale dans la mise en place des produits chez les clients. Polyglotte et communicatif, il se réjouira de vous rencontrer et de vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

Sven et Jonathan Sven et Jonathan

Sven Tantardini a rejoint Artionet en tant qu'Agent de Support Digital. Il conseille et aide les clients dans la mise en place des produits d'e-governement et plus particulièrement du produit eSéances. Fraîchement diplômé d'un CFC d'informaticien, Sven va poursuivre sa lancée et entamer une formation supérieure en informatique en parallèle à son emploi chez Artionet. En dehors du travail, Sven aime s'adonner à des activités sportives.

En tant que stagiaire marketing Jonathan Besse est toujours à l'affut de nouvelles idées pour la commercialisation des projets egov4.ch et plus particulièrement d'eSéances. Véritable touche-à-tout, il est le couteau suisse indispensable à chaque entreprise. Après un Bachelor en science politique et Master en management à l'Université de Lausanne, son stage chez Artionet lui permet de mettre en pratique les différentes connaissances acquises.

C'est donc une équipe pluridisciplinaire et aux profils variés - comme nos clients - qui a rejoint l'équipe Artionet. De beaux projets les attendent et toute l'équipe leur souhaite de s'épanouir pleinement dans la mise en place de ceux-ci. Bienvenue !

Commentaires

comments powered by Disqus
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.