Artionet Web Agency

Nouvelles prestations de "Support et services"

24 juin 2007

Action = réaction

En tant que client, vous êtes au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous traitons vos demandes «par express». Vos requêtes sont ainsi honorées chaque jour ouvrable.

Support en force

Avec une équipe dévouée et compétente, le support clientèle demeure notre force.

Mais pour vous servir encore mieux, nos prestations sont dorénavant tarifées à CHF 1.70 la minute TVA non-incluse dès le 1er juillet 2007.

Week-ends et jours fériés

En dehors de nos heures d’ouvertures : du lundi au vendredi de 08:00 à 12 :00 et de 13 :30 jusqu'à 17:00, nos bureaux sont fermés.

Nous fermons aussi pendant les jours fériés nationaux et locaux ainsi que durant deux semaines de vacances par année (du 9 juillet 2007 au 19 juillet 2007)

24h/24

Durant ces périodes de fermeture et en dehors des heures d'ouvertes de nos bureaux, notre hotline est accessible par téléphone tous les jours de l’année, 24h sur 24, au 032 424 48 09 (activation au 1er juillet) ainsi que par e-mail à l'adresse : support@artionet .com

En cas de besoin, notre hotline contactera un spécialiste qui vous aidera à résoudre votre problème.

Conditions

Ces conditions s’appliquent uniquement aux clients qui n’auraient pas conclu un abonnement annuel de services (Contrat SLA IceCube.Net*) ou les prestations mentionnées ci-dessus sont incluses.

Nous espérons que ce courrier retiendra votre attention et vous remercions par avance de l’intérêt que vous y porterez. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'informations et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

* Les contrats standards SLA IceCube.Net offrent 10 tickets ou appels par an gratuits.

Commentaires

comments powered by Disqus

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com