Artionet Web Agency

Artionet à la Digital Night

25 janvier 2016

Digital Night

Le 14 janvier dernier, notre agence a eu le plaisir d’être conviée à la Digital Night à Genève dans le cadre de la remise des Digital Awards, récompensant les meilleurs projets digitaux de l’année 2015. Notre projet de Guichet Virtuel du Canton du Jura a été retenu dans les trois projets les plus innovants lors de cette soirée. Les projets éligibles devaient répondre aux critères suivants :

  • L’apport à l’expérience des clients de l’entreprise
  • La transformation de la manière de travailler de l’entreprise
  • La création d’une nouvelle offre basée sur le digital
  • La manière innovante avec laquelle le projet a été mené à bien
  • Les technologies novatrices créées et/ou déployées

Le Digital Award Innovation a été remporté par AiM Services pour son projet de livre interactif pour l’Ecole d’Horlogerie de Genève. La société a développé une application pour tablette permettant aux étudiants de visualiser de manière interactive des modèles horlogers 3D et de consulter des documents pédagogiques.

Artionet Web Agency est arrivée à la seconde place du classement, nous nous réjouissons que notre projet ait retenu l'attention des experts de la profession faisant partie du jury.

Durant cette cérémonie, nous avons découverts des projets très ambitieux, ce qui est très prometteur pour les prochaines éditions de la Digital Night.

La start-up genevoise Prodibi a également remporté le Digital Award Start-up pour le développement d’un viewer HTML permettant d'afficher des images en haute résolution avec une grande performance directement dans un navigateur web.

Vidéo de présentation de notre projet

Commentaires

comments powered by Disqus

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com