Artionet Web Agency

Artionet développe son offre - Services SLA

15 juin 2010

La relation avec nos clients est très importante à nos yeux. En effet, depuis de nombreuses années, nous tâchons de répondre le plus rapidement et efficacement possible à vos requêtes. Pour améliorer la qualité de nos services, nous vous proposons de contracter un contrat de niveau de services ou SLA.

Contrat de support SLA Artionet

Ce contrat permet de garantir un délai de prise en charge du dossier en fonction d'un niveau de services choisi. Il ne s'agit pas d'une contrat de maintenance contenant les opérations de support effectuées par notre équipe mais d'une garantie de temps de réponse à vos requêtes. Il peut être important pour vous et votre activité d'être extrêmement réactif et c'est pour cette raison que ce nouveau service a été créé. Trois différents niveaux de contrats sont disponibles dont un entièrement personnalisé à vos propres requêtes. Ces contrats sont un développement de l'offre pour les clients exigeants et soucieux d'accélérer la prise en charge de leurs requêtes.

Le service de support proposé jusqu'à présent (prise en charge de la requête dans les meilleurs délais "Best Effort") sera bien évidemment toujours en vigueur pour les clients ne souhaitant pas souscrire à un contrat de service SLA.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire ci-dessous :

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