Artionet Web Agency

Interview client : Yatus

26 août 2015

Nouveauté de la rentré, nous vous proposons de découvrir chaque mois, un de nos client, à travers une mini interview. Ce mois-ci, à travers quelques questions, découvrez le portrait de Julien-V.-A. Vogel, fondateur et Président du Conseil d’Administration de YATUS SA.

Winebars Yatus

Julien-V.-A. Vogel, fondateur et Président du Conseil d’Administration de YATUS SA

Décrivez brièvement votre activité / votre société

Yatus est une société active dans la gestion  de bars à vin(s). Elle a été pionnière dans l’aventure des « winebars » depuis 2003 à Morges. Aujourd’hui nous possédons 3 bars à Vevey, Lausanne et Fribourg. Nous espérons nous développer prochainement.

Pourquoi avoir opté pour la création / la refonte d’un site web ?

Le nôtre avait été piraté et il était important pour nous de le mettre à l’image de notre convivialité, de notre modernité et de pouvoir y transcrire notre savoir faire

Quels sont vos objectifs pour les 12 prochains mois ?

Nous voulons améliorer encore notre accueil, nos cartes des tapas et des vins. Les subtiles découvertes et la recherche de vraies perles sont le centre de nos préoccupations. De plus, Le Yatus de Vevey sera refait en début d’année 2016. Nous espérons aussi assez rapidement ouvrir un Yatus | Genève.

Quel bilan tirez-vous de la collaboration avec Artionet ?

Il est positif. Nous devons encore mettre en place notre shop mais l’approche et la gestion du projet était très agréable. Le système de gestion du site est simple d’utilisation ce que nous apprécions particulièrement.

Vous avez la parole...

Que dire, que nous serions heureux d’ouvrir un jour à Delémont, histoire de boire un verre avec l’équipe d’Artionet, même si le patron Yannick Guerdat passe régulièrement nous dire bonjour lors de ses venues au bord du lac.

Découvrez l'univers de Yatus sur www.yatus.ch.

Commentaires

comments powered by Disqus

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com