Artionet Web Agency

Le collaborateur à l'honneur d'Avril : Anthony Zinck

16 avril 2014 / Support, Monitoring, Agent de support

Le mois dernier, nous vous présentions le portrait de notre chef de projet. En ce mois d'Avril, c'est au tour de notre Agent de Support, Anthony Zinck, de nous parler de lui. 

En tant que qu'agent de support, Anthony est à l'écoute des clients qui effectuent des demandes, pour leur proposer des solutions qui répondent à leurs besoins en termes de graphisme ou de technique. 

Anthony Zinck - Agent de support Anthony Zinck - Agent de support

Etudes suivies – Parcours professionnel

Etant Français, mon parcours scolaire a été effectué en France. Ainsi, après l’école secondaire, je me suis dirigé vers un BEP Comptabilité (équivalent à un CFC). Puis j’ai continué par un BAC Sciences et Technologies Tertiaires option Informatique de Gestion (équivalent à une Maturité Technique). Mon diplôme en main, je me suis ensuite dirigé vers un diplôme universitaire en informatique.

Durant la première et seule année que j’ai effectuée de cette formation, j’ai été rebuté par un monde trop technique. Par la suite, je me suis recentré vers un diplôme universitaire Services et Réseaux de Communications de 2 ans qui m’a permis de lier la technique au graphisme en devenant médiamaticien. Enfin, j’ai terminé mon cursus scolaire par un Bachelor Webdesign effectué en apprentissage d’une année.

Votre rôle chez Artionet

Ma fonction chez Artionet est agent de support. Une agence web regroupe plusieurs collaborateurs tels que développeurs, webdesigners ou community managers. L'équipe de support se trouve au carrefour de ces spécialistes et est à l'écoute des clients afin de leur proposer une solution adéquate en terme graphique ou technique.

Lorsqu’une demande de support est notifiée, notre équipe la suit jusqu’à sa résolution et cherche à trouver la meilleure réponse correspondant aux attentes du client. En fonction du temps de travail, nous pouvons effectuer la modification immédiatement (si moins de 2 heures) ou proposer une offre relative à la requête en accord avec le client et suite à une discussion avec le chef de projet.

Votre plus belle réussite professionnelle

Ma plus belle réussite professionnelle est d’avoir pu accéder à un métier intéressant lié à la nouvelle technologie qui est en perpétuelle évolution. En effet, mon début de parcours scolaire ne laissait pas présager un métier où je puisse m’épanouir professionnellement.

Pourquoi avoir choisi Artionet ?

Artionet m’a permis de lier les différents domaines d’activités que j’affectionne particulièrement, à savoir : le contact clientèle, le design et l’intégration de sites internet. La polyvalence a toujours été pour moi un élément d’épanouissement personnel.

J'aime

  • Le contact avec les gens

  • Suivre l’actualité

Comment vous décrire en un mot ?

Polyvalent

Je n'aime pas

  • Les lundis

  • Que la personne que j’appelle sur son mobile ne réponde pas

Votre devise

No sport 

Winston Churchill

 

Commentaires

comments powered by Disqus