Artionet Web Agency

Nouvelle plateforme de support

23 février 2015

SLA

Artionet Web Agency a le plaisisr de vous informer qu'une nouvelle plateforme de support va être mise en place à destination de nos clients dans le courant du mois de mars 2015. Cette nouvelle plateforme a pour objectif de mettre en avant notre service de support sous un autre angle et de proposer des services supplémentaires qui viendront se greffer à ceux qui existent actuellement.

Base de connaissances

Notre nouvelle plateforme proposera désormais un ensemble d'articles qui composeront ce que l'on appelle une base de connaissances, en d'autres termes une FAQ (Foire aux Questions). Cette base de connaissances aura pour objectif de fournir des contenus de qualité qui répondent aux principales interrogations de nos clients qui ont des demandes à nous soumettre. Ainsi, nos clients pourront, avant de nous contacter par email ou par téléphone, consulter ces articles pour trouver les réponses à leurs questions. Bien entendu, si les articles présents dans cette base ne parviennent pas à répondre à leurs questions, nos équipes se tiendront disponibles par email ou par téléphone pour leur répondre.

Ouverture de tickets

Nos clients pourront bien entendu, comme ils le font actuellement, nous adresser leurs demandes et / ou leurs questions directement par email à l'adresse support@artionet.com. Ce moyen de nous contacter reste inchangé. Toute demande adressée par email ouvrira automatiquement un ticket de support sur notre plateforme, comme actuellement. 

Nos clients pourront également ouvrir un ticket auprès de notre équipe de support directement depuis la nouvelle plateforme, où il leur suffira de remplir un formulaire qui sera adressé directement à nos équipes.

Communauté

Notre nouvelle plateforme bénéfiera d'une nouvelle fonctionnalité qui va nous permettre de développer l'aspect communautaire grâce à la présence d'un forum, sur lequel il sera possible de poster des messages qui seront visibles par toutes les personnes inscrites sur notre plateforme. Ces messages pourront s'apparenter à des suggestions, à des questions, à des remarques... Chaque membre de la communauté pourra bien entendu réagir et répondre aux messages postés. Les équitpes d'Artionet seront également présentes sur la communauté pour réagir et apporter des éléments de réponse.

Cette communauté aura pour but principal de faire voter les internautes pour des fonctionnalités qu'ils souhaiteraient que notre équipe mette en place, notamment pour notre système de gestion de contenus IceCube2.Net. Ainsi les fonctionnalités qui auront le plus de votes pourront par la suite être développées.

Discussion instantanée

Les clients qui le souhaient pourront directement entrer en contact avec nos équipes via un système de discussion instantanée (Live Chat). Ce service leur permettra de discuter en direct avec un collaborateur, sans avoir l'obligation de passer par le téléphone. Au fil de la conversation, le client pourra transmettre des fichiers au collaborateur qui traite sa demande si besoin. L'objectif principal de la messagerie instantanée est de pouvoir répondre en direct à certaines demandes afin de les traiter dans l'immédiat.

Votre satisfaction compte

Afin d'améliorer constamment notre service de support, nous vous ferons parvenir un petit questionnaire de satifasfaction après la fermeture de chaque ticket que vous nous adresserez. Vous pourrez ainsi évaluer notre service de support concernant chaque demande que vous nous adresserez. Vos réponses seront minutieusement traitées et analysées, dans le but de nous améliorer sur les aspects qui le nécéssiteront. 

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