Artionet Web Agency

TFB présente ses nouveaux sites Internet

17 août 2012

TFB - Technik und Forschung im Betonbau TFB - Technik und Forschung im Betonbau

Nouveau site Internet : TFB a renouvelé sa confiance à Artionet pour la refonte de deux sites web dont les visuels ont été revus pour correspondre aux derniers standards alors que le contenu est à présent géré par le CMS IceCube2.Net. Le premier site est le site institutionnel qui présente les différentes activités de l'entreprise alors que le deuxième est une boutique en ligne où il est désormais possible de commander directement depuis chez soi des prestations proposées par la firme ou différents ouvrages sur le domaine.

Le TFB ou Technik und Forschung im Betonbau – aujourd’hui une société anonyme – a été fondé en 1933 par l’industrie Suisse du ciment. Son siège social est à Wildegg en Argovie/Suisse avec une succursale à Crissier (VD). Le management possède la totalité des actions de l’entreprise. Le TFB emploie actuellement une quarantaine de personnes. Les domaines d’activité sont l’exécution d’essais sur le ciment et le béton; le conseil dans l’application des liants minéraux (ciment et chaux) et du béton ou encore l’organisation de cours de formation et de perfectionnement dans les mêmes domaines.

Retrouvez les dernières créations Artionet à l'adresse : http://www.tfb.ch ou directement sur le shop http://www.tfbshop.ch.

TFB - Technik und Forschung im Betonbau TFB - Technik und Forschung im Betonbau

Commentaires

comments powered by Disqus

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com