Artionet Web Agency

Un jeu-concours pour le CHI-W de Genève

22 novembre 2012

Artionet a développé un jeu-concours sur Facebook pour le Concours Hippique International de Genève. Pour y participer, les membres de la fan page du CHI-W de Genève doivent rejoindre l'application spéciale jeu-concours. Ils publient ensuite une photo et incitent leurs amis à voter pour eux. Le cliché qui aura récolté le plus grand nombre de votes remportera l'un des prix proposés par les organisateurs de la manifestation.

24 heures après la mise en ligne du jeu-concours, 74 personnes avaient déjà publié une photo et la fan page du CHI-W de Genève comptait près de 500 membres supplémentaires.

Grâce à cette solution proposée par Artionet, vous développez non seulement votre communication, mais aussi votre visibilité sur le plus grand réseau social du monde.

Prenez contact avec nous pour en savoir plus sur notre module Facebook Games.

Commentaires

comments powered by Disqus
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.