Artionet Web Agency

Switch, nouvelles conditions pour noms de domaine .ch / .li

27 janvier 2009

Switch

Nouvelles conditions d'enregistrement, utilisation seulement après paiement

Un nouveau contrat d'enregistrement entrera en vigueur le 1er mars 2009. Principal changement: un nom de domaine nouvellement enregistré ne pourra être utilisé qu'une fois le paiement reçu. Un nouveau nom de domaine sera immédiatement enregistré à notre banque de données comme jusqu'à présent, avec tous les serveurs de noms éventuels. L'enregistrement du nom de domaine et de ses serveurs de noms au fichier de zone ne sera cependant fait qu'une fois le paiement reçu.

Ce changement a pour conséquence qu'il pourra y avoir, suivant la méthode de paiement choisie, des retards dans la mise sur réseau d'un nom de domaine. Si le nom de domaine est payé immédiatement une fois l'enregistrement effectué au moyen d'une carte de crédit, Postcard ou PayPal, l'inscription au fichier de zone sera fait sans retard comme jusqu'à présent.

Ceci n'est valable que pour l'enregistrement de nouveaux noms de domaine. Pour les noms de domaine existants (renouvellements d'abonnement), rien ne change. Les conditions générales restent inchangées.

Rechargement du fichier de zone

Le fichier de zone sera désormais mis à jour une fois par heure (au lieu de quatre fois par jour actuellement). Ainsi, les changements de noms de domaine et serveurs de noms seront plus rapidement effectifs que jusqu'à présent.

Nouvelles possibilités de paiement

Dans le cadre des modifications ci-dessus, nous introduisons de nouvelles possibilités de paiement: Postcard, PayPal ainsi que les cartes de crédit MasterCard, Visa, Diners Club et American Express. Et qui souhaite payer par e-banking ou virement bancaire trouvera toutes les indications nécessaires à son compte utilisateur.

Commentaires

comments powered by Disqus

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com