Artionet Web Agency

Fin de la prise en charge de Transport Layer Security (TLS) 1.0

13 juin 2018

Qu'est-ce que le protocole TLS ?

Transport Layer Security (TLS) est un protocole de sécurité qui a pour but d'assurer la confidentialité des informations échangées entre des applications et leurs utilisateurs sur Internet. TLS fait également en sorte d’éviter qu'un tiers ne puisse écouter ou trafiquer les messages. Or, la première version de TLS (TLS 1.0) n'est plus considérée comme sûre et ne peut plus être utilisée comme contrôle de sécurité.

Fin de la prise en charge du TLS 1.0

Afin de fournir une sécurité web accrue, la plupart des applications en ligne ont l’intention de mettre fin à la prise en charge de sécurité TLS (Transport Layer) versions 1.0.

En effet. la sécurité de vos données est importante, et c'est pourquoi nous avons également mis aux normes nos infrastructures ainsi que celles de nos clients. De ce fait, nous ne prenons plus en charge TLS 1.0 et n'apportons plus de support aux versions antiérieures à TLS 1.2.

Qu'est-ce que celà signifie ?

Votre navigateur et le serveur du site consulté doit utiliser TLS version 1.2 (ou une version ultérieure) pour garantir la connexion sans problème aux services web. Cela peut nécessiter des mises à jour de votre navigateur et du serveur de l'application.

Commentaires

comments powered by Disqus

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.