Artionet Web Agency

Braderie de Porrentruy

La prochaine édition de la Braderie de Porrentruy aura lieu les 26, 27 et 28 août 2016. Son comité se réjouit déjà de participer à sa mise en place, et plus particulièrement à sa nouvelle identité visuelle. Un nouveau logo a récemment été créé et notre agence a eu le plaisir d’avoir été mandatée pour la création d’un nouveau site internet.

Rendez-vous incontournable en Ajoie, la braderie qui a lieu tous les deux ans et propose à ses visiteurs de découvrir les produits des commerçants présents, ainsi que de prendre part aux différentes festivités (artistes de rue, groupes de musique, spectacles, fête foraine et parades).

Notre agence a mis en place un site au design moderne et répondant aux dernières tendances du web, puisque celui-ci est doté de la technologie responsive, mais aussi de la tendance « flat », avec de nombreux éléments visuels tels que des pictogrammes, des statistiques, un décompte dynamique, ou encore des logos. Une Social Newsroom viendra animer cette nouvelle plateforme en agrégeant les contenus postés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BraderiePorrentruy. Afin de rendre le site web dynamique et vivant, les deux dernières actualités seront affichées sur la page d’accueil.

En termes de contenus, de nombreuses informations sont disponibles, telles que la présentation du comité d’organisation, le règlement de la braderie, les infos pratiques, le programme des animations, les inscriptions pour les bradeurs, les galeries photos ou encore la liste des sponsors.

Afin de répondre aux différents besoin du comité d’organisation de la braderie, notre agence a effectué plusieurs développements spécifiques, notamment :

  • Un module « Bradeurs » permettant de gérer les inscriptions des bradeurs, ainsi les bradeurs pourront s’inscrire en ligne et le comité pourra gérer directement dans la plateforme les inscriptions. Une nouvelle gestion sans papier, les factures sont envoyées par mail et toute la gestion est faite en ligne.

  • Une application permettant de gérer le budget, les membres du comité économisent des réunions car il peuvent directement visualiser le budget et les comptes en ligne.

  • Une application permettant de gérer les demandes de sponsoring, encore une avancée majeure dans la gestion 100% en ligne de ce festival

Ainsi, les membres du comité bénéficieront d’un espace 100% sécurisé pour gérer les bradeurs, budget et sponsors.

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.