Artionet Web Agency

Bitstrips fait son grand retour

19 février 2015

Vous adorez les applications sur les réseaux sociaux ? Alors lisez cet article, nous allons vous apprendre une bonne nouvelle, sinon, nous vous conseillons de quitter les réseaux sociaux... En effet, vos fils d'actualités risquent de se retrouver envahis par ce qu'on appelle des "Bitstrips". Mais qu'est-ce qu'un Bitstrips ?

Bitstrips

Souvenez-vous, il y a environ un an, vos amis sur les réseaus sociaux s'amusaient à créer leur caricature et la mettait en scène avec d'autres caricatures (celles de leurs amis). Il était facile et amusant pour tout le monde de créer son personnage, pour ensuite le mettre en scène avec d'autres et de choisir un thème (maison, vacances, travail, sport, etc...). Le succès de cette application a tout de suite été partagé : il y avait ceux qui adoraient et qui passaient leur temps sur l'application et d'autres qui n'ont pas du tout accroché au phénomène, et qui se sont retrouvés envahis de posts sur leurs fils d'actualités. 

Avec l'arrivée de nouveaux contenus sur les réseaux sociaux, tels que les Dubsmash, les internautes sont de plus en plus solicités pour partager du contenu qu'ils produisent eux-mêmes. C'est pourquoi les développeurs de l'application Bitstrips ont décidé d'innover et de proposer une nouvelle fonctionnalité ! En effet, jusqu'à maintenant les thèmes des caricatures disponibles étaient ceux intégrés à l'application. La grande nouveauté va permettre de créer votre caricature et de l'intégrer sur des photos du monde réel. Dit comme ça, ça ça peut parraitre anodin, mais on peut déjà parier que ces images vont de nouveau fuser au sein de vos fils d'actualités, particulièrement sur Facebook et Instagram.

On vous laisse voir à quoi ce nouveau phénomène pourrait ressembler... Ca vous inspire ? Ou au contraire ça ne vous attire pas du tout ? Donnez-nous votre avis !

Bitstrips

Bitstrips

Commentaires

comments powered by Disqus

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com