Artionet Web Agency

Le Cavalier romand

Le Cavalier Romand, principal magazine équestre de Suisse romande, consacré à l’équitation, aux chevaux et à leurs admirateurs, fait confiance depuis de nombreuses années à l'agence Artionet pour la création, le développement et la maintenance de son site Internet.

Le magazine propose aux cavaliers et passionnés d’équitation, toutes disciplines confondues, un maximum d’informations sur les concours, les diverses manifestations, la vie des clubs, les courses ou l’élevage, sans oublier des entrevues, des conseils pratiques ou techniques.

En tenant compte du fait que Le Cavalier Romand est un mensuel lu par toute la famille et qu’il est très souvent mis à la disposition des cavaliers dans les cafétérias/buvettes des manèges, centres équestres ou écuries privées, on peut estimer son lectorat à plus de 20’000 lecteurs.

Nous avons réalisé un site internet attractif, performant et responsif pour permettre aux utilisateurs de visualiser rapidement les actualités, les vidéos, les news et faciliter l'abonnement à l'édition papier. Celui-ce se veut complémentaire au magazine et vous permet de découvrir toutes les informations importantes en quelques clics.

Une Social Media Newsroom a été mis en place afin d'agréger le contenu des réseaux sociaux de Le Cavalier Romand et ainsi il vous est possible de retrouver toutes les publications en images sur le site.

De plus, Le Cavalier Romand étant un support publicitaire, un module publicitaire spécifique a été mis en place afin de permettre l'affichage de publicités par les annonceurs directement sur le site.

Un site à découvrir sans attendre à l'adresse : https://www.cavalier-romand.ch

Retrouvez ici notre portrait consacré à Le Cavalier Romand ainsi que l'interview de M. Alban Poudret, rédacteur en chef du magazine.

Des professionnels à votre service

+41 32 424 4800T. +41 32 424 4800 @ info@artionet.com

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.