Artionet Web Agency

Agrégation de contenus

Agregation

Agrégez vos contenus

Notre solution permet d’afficher tous les contenus que vous publiez sur tous les réseaux sociaux, mais également ce que les internautes postent à votre égard. Nous vous proposons une interface ludique et personnalisée à votre image afin d’engager les personnes qui vous suivent.

Votre Newsroom est compatible sur tous les supports de navigation : desktops, tablettes et smartphones. Optez pour une solution 100% personnalisée et bénéficiez d’un accompagnement complet

Notre concept de newsroom vous offre une totale liberté pour administrer et gérer les contenus qui seront agrégés et publiés. Cet outil est une excellente solution pour accroitre votre communauté et l'impliquer autour de votre marque ou de votre entreprise.

Intéractivité

interactivité

Retrouvez sur la même interface toutes les publications liées aux hashtags de votre choix. Lorsque les internautes cliquent sur une publication, ils peuvent directement y accéder pour interagir.

Modération

modération

Notre outil vous permet d’administrer votre interface comme vous le souhaitez. Il est tout à fait possible de choisir quelles publications faire apparaitre et lesquelles ne pas publier en fonction de leurs contenus.

Responsive

responsive

Profitez pleinement de l’expérience Responsive Webdesign : votre Social News Room s’adapte parfaitement à tous les supports de navigation : desktop, tablettes et smartphones.

Références

FNCH - Fédération Suisse des Sports Equestres

Logo FNCH

 

La Fédération Suisse des Sports Equestres bénéficie d'une room au sein même de son site web. Les contenus agrégés proviennent de comptes Twitter et Facebook des membres de cette fédération.

Voir la Newsroom

Intégrez les hashtags à votre stratégie

Universels

universels

Les hashtags sont aujourd’hui compatibles sur la quasi totalité des réseaux sociaux et ont une dimension internationale.

Tendances

tendance

Les hashtag sont sur le point de remplacer les URLs pour les stratégies marketing pour les grandes marques. 

Simples d'utilisation

simples

Utiliser un hashtag n’a jamais été aussi simple : il suffit d’ajouter le symbole # et de le faire suivre du mot-clé ou de l’expression de votre choix.