Artionet Web Agency

Animation de réception

Réception

Animation de votre réception

Vous souhaitez rendre la réception de votre entreprise plus vivante et plus dynamique ? Affichez les publications sur les réseaux sociaux à l’égard de votre activité et incitez vos clients, prospects, ou encore visiteurs à se rendre sur les réseaux sociaux et ainsi accroitre votre communauté.

Le fait d’afficher un tel contenu à l’accueil de votre entreprise attirera forcément le regard des visiteurs, qui se sentiront davantage impliqués au sein de votre communauté, ce qui a de fortes chances de les attirer sur vos différents profils sur les réseaux sociaux et d’interagir avec votre marque.

Intéractivité

interactivité

Retrouvez sur la même interface toutes les publications liées aux hashatgs de votre choix. Lorsque les internautes cliquent sur une publication, ils peuvent directement y accéder pour interagir.

Modération

modération

Notre outil vous permet d’administrer votre interface comme vous le souhaitez. Il est tout à fait possible de choisir quelles publications faire apparaitre et lesquelles ne pas publier en fonction de leurs contenus.

Responsive

responsive

Profitez pleinement de l’expérience Responsive Webdesign : votre Social News Room s’adapte parfaitement à tous les supports de navigation : desktop, tablettes et smartphones.

Références

Artionet

Artionet

Notre Social Newsroom anime la réception de notre agence, en affichant les contenus diffusés sur nos réseaux sociaux. Nos clients et visiteurs peuvent ainsi visualiser ces contenus lorsqu'ils nous rendent visite. 

Voir la Newsroom

Intégrez les hashtags à votre stratégie

Universels

universels

Les hashtags sont aujourd’hui compatibles sur la quasi totalité des réseaux sociaux et ont une dimension internationale.

Tendances

tendance

Les hashtag sont sur le point de remplacer les URLs pour les stratégies marketing pour les grandes marques. 

Simples d'utilisation

simples

Utiliser un hashtag n’a jamais été aussi simple : il suffit d’ajouter le symbole # et de le faire suivre du mot-clé ou de l’expression de votre choix.